Coupe du Monde de SUP

post
By seb on avril 8th In Championnat
  • slide

C’est en Bretagne et plus particulièrement à la Pointe de la Torche, au cœur du Pays Bigouden, qu’aura lieu du 25 octobre au 2 novembre 2014, la 4ème édition de La Torche Pro France.

 

Pour la quatrième année consécutive, l’unique épreuve européenne comptant pour la Coupe du Monde de Stand Up Paddle va accueillir les meilleurs riders mondiaux…

 

La Coupe du Monde de Stand Up Paddle (Stand Up World Tour) se déroule sous l’égide de la Waterman League, structure internationale présidée par Tristan Boxford.

 

La Torche Pro France est la dernière des 6 étapes du circuit 2014, ce qui confère à l’événement le statut de FINALE MONDIALE. C’est effectivement à La Torche que les titres de champion & championne du Monde 2014 seront décernés.

 

www.twenty-nine.com.com/latorcheprofrance

www.standupworldtour.com

www.facebook.com/LATORCHEPROFRANCE

 

TOUR D’HORIZON – LA TORCHE PRO FRANCE 2014

 

– Près de 200 compétiteurs, hommes, femme et jeunes, vont s’affronter dans les vagues bretonnes en surf, mais également dans une course d’endurance spectaculaire.

 

– Plus d’une VINGTAINE de pays seront représentés (Hawaii, Australie, États–Unis, Japon, France, Portugal, Angleterre, Brésil…).

 

– 8 jours de compétition et d’animation.

 

– UN SHOW PERMANANT, assuré par des athlètes qui s’adaptent à toutes les conditions de mer et de vent.

 



s2-dark